Campagne de sensibilisation à la sécurité des piétons – Être visible, c’est rester en vie

Nanaimo

2017-12-14 15:20 PST

Dossier nº Campagne de sensibilisation à la sécurité des piétons – Être visible, c’est rester en vie

Au cours d’une rare après-midi ensoleillée en décembre, plus de 500 brassards réfléchissants ont été distribués en moins d’une heure par des bénévoles de la section de prévention du crime du détachement de la GRC de Nanaimo, des ambassadeurs dans la collectivité de Telus et des agents du Groupe de la sécurité routière du détachement de la GRC de Nanaimo.

Le mercredi 13 décembre, dans l’après-midi, des personnes prêtes à aider leur collectivité (que l’on peut voir sur la photo ci-jointe) se sont dispersées dans le terrain de stationnement du centre commercial University pour distribuer des brassards à tout le monde. Les gens étaient très heureux de les recevoir et contents de voir que nous essayons de les protéger. Après avoir constaté l’utilité de ces brassards, beaucoup de gens en ont demandé d’autres pour leur famille ou leurs amis , a déclaré le gendarme Gary O’Brien du détachement de la GRC de Nanaimo.

Le maire de Nanaimo, M. Bill Mackay, est lui aussi venu soutenir cette activité. Il a eu l’amabilité de poser pour une photo avec le brassard qu’il venait tout juste de recevoir grâce au programme des ambassadeurs dans la collectivité de Telus.

 

Stan Lawrence, ambassadeur dans la collectivité de Telus et bénévole de la section de prévention du crime du détachement de la GRC de Nanaimo, en compagnie de Bill Mackay, maire de NanaimoBénévoles de la section de prévention du crime du détachement de la GRC de Nanaimo, ambassadeurs dans la collectivité de Telus et agents du Groupe de la sécurité routière du détachement de la GRC de Nanaimo
 

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :